Dominique Strauss-Kahn, FMI: Sodomie à tous les étages!!





Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) et candidat aux primaires socialistes, Dominique Strauss-Kahn, a été inculpé dimanche d'agression sexuelle et de tentative de viol, quelques heures après son arrestation à l'aéroport JFK de New York. 

DSK, qui est accrédité de 26 % des intentions de vote pour les présidentielles selon un sondage Ifop réalisé la semaine dernière pour le Journal du Dimanche, aurait agressé une femme de chambre travaillant pour la chaine hôtelière Sofitel alors qu’il sortait nu de la salle de bain. 

Pour ménager la susceptibilité des algériennes et des algériens qui, on le sait, sont si chastes   qu’ils feraient des enfants sans baiser, je tairai les détails croustillants de l’affaire (il parait qu’il y a eu fellation forcée). 

Bien sûr, il faut respecter la présomption d’innocence puisqu’à l’heure où j’écris ce billet DSK n’a pas  encore été reconnu coupable par la justice pas plus que Ben Laden qui n’a pas eu droit à un procès et qui, de ce fait, est et restera à tout jamais innocent, mais, il y aurait dans cette agression sexuelle une forte charge symbolique, si jamais les accusations portées contre lui se révèlent justes : 

Le patron du FMI, institution internationale qui violente impunément les pays pauvres, ne fait que reproduire par un mimétisme comportementale ce que l’organisation dont il est du coup le digne représentent s’est toujours permis sur le plan international: L’enculage sous la contrainte des nations fragiles économiquement qui tiendraient bien dans cette histoire le rôle de la femme de chambre. 

A ce détail près qu’il n’y a nul tribunal pour leur rendre justice…

4 commentaires :

Sabrina a dit…

Il parait que c'est un habitué des "amours impérieux"! Mais en France on n'écoute pas les femmes de chambre, et surtout pas pour ce genre d'affaires, par contre la Porsche ça lui a pas été pardonné!

Vérité en deçà de l'atlantique, erreur au delà...

Nazim Baya a dit…

Moi je crois qu'il a été victime d'un complot. Une femme de chambre qui lui aurait été envoyé par Sarko même dans un hôtel à Vesoul aurait été attentivement écouté par la justice.

Anonyme a dit…

"Moi je crois qu'il a été victime d'un complot", moi aussi!Difficile de croire seulement les dires des "témoins", en plus..

Esma a dit…

Complot ou pas, qui sème ses "graines" récolte un coup de pied au c**!