Halte à la bêtise et à la haine


Suite à la publication du billet portant ma lecture exégétique des récits coraniques, la réaction pavlovienne des paltoquets engandourés ne s’est pas faite attendre. C’était prévisible. Une bête de somme ne tourne-t-elle pas à droite à chaque fois qu’on lui crie ‘hue’, et  à gauche à chaque fois qu’on lui crie ‘dia’ ? Et si quelqu’un, par malheur, s’écarte de son champ lexical binaire, la bête, fermement harnachée avec le carcan rigide des certitudes apprises, s’effarouche et regimbe. Elle peut même mordre, parfois. ‘Hue’, voyez-vous ? Ne vous l’avais-je pas dit !! 

Parmi le florilège des commentaires injurieux dont cette canaille dogmatisée m’a fait l’heureux honneur, je me suis permis d’en choisir un, le plus marrant, le plus correctement orthographié aussi, parce qu’il est notoire que, plus le minus est mal embouché, et plus il est incapable d’écrire correctement les bassesses dont sa rustrerie se gargarise. J’ouvre les guillemets donc:


‘J’ai eu la chair de poule en lisant ton article de merde. Sale mecreant, sale vendu, pour qui te prends-tu pour parler du saint coran de cette façon ? Tu te crois intelligent ? Tu n’es qu’un caca, voila ce que tu es. Je te donne un conseil evite d’aborder le sujet une nouvelle fois, tu risques gros sale ordure.’   

C’est drôle, n’est-ce pas ??  

P.S : Si tu es  la personne à laquelle je pense, sache que par cet agissement tu viens de perdre le peu de mépris que j’avais encore pour toi.  

8 commentaires :

JudDy a dit…

J'espère que tu ne parles pas du mien!! Non, je déconne..
En outre le droit qu'on a de s'exprimer, on a le droit de poser des questions et exiger des réponses correctes dans le but de comprendre et de partager des trucs!!
C'était prévisible comme t'as dit, on voit que ton billet exprime ta colère alors du calme, préserve ta santé!! (:P)
PS:D'habitude je laisse de commentaires en anonyme mais dans l'avant-billet y'en a eu beaucoup (des anonymes), désormais, je serais JudDy. Je pourrais te dire quels sont mes commentaires, si tu veux...

Nazim Baya a dit…

On a le droit de poser tout genre de questions. Personne ne m'empêchera de le faire, et surtout pas ces 'rats pouilleux'. Zenga zenga, ila el amam lol. Merci judDy j'attends que tu me m'indiques tes commentaires.

Je remercie également la personne qui m'a laissé un message privé.

judDy a dit…

Je ne savais pas trop où te les indiquer ni comment...Je crois que c'est inutile d'enregistrer ce commentaire.
Alors, voilà:
-Cheb Mami en liberté conditionnelle, pourquoi faut-il interdire a sa femme de sortir?: c'est anonyme 2. (par ordre chronologique de Post)
-Intervention militaire en Libye, quel est le rapport entre la France et Azouz el boucher?: anonyme 1.
-"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien", est-il vrai qu'un cuistre a toujours raison?: anonyme 1.
-Une opération de démolition met face à face habitants et policiers, à quoi reconnait-on un gueux?: anonyme.
-Est-il possible de devenir célèbre grâce à un minuscule papier publié dans la presse?: anonyme.
-Pourquoi attendre que Nazim Baya ait le cancer pour soutenir son blog?: anonyme 1.
-Algérie-Maroc, pourquoi les algériens ont été déçus par la prestation des verts?: anonyme.
-Une lecture parabolique des récits coraniques ne confère-t-elle pas plus de cohérence à la croyance (2)?: anonyme 1.

Poèsies:
-Vaine tentative pour poétiser l'univers : anonyme.

Caricatures:
-Geluck, le chat. anonyme.
-Slim, retour d'Ahuristan: anonyme 1.
voilà, je pense que j'en ai oublié aucun. Bonne après-midi! :)

Anonyme a dit…

Lol anonyme X

sam a dit…

De deux choses l’une :
• soit mes capacités à juger de l’intelligence des gens à travers leurs écrits a prit un coup de vieux, auquel cas je vous ai prêté une qualité dont vous êtes dépourvus
• soit vous n’êtes pas assez malin pour tirer les conclusions de notre marasme quotidien mené souverainement par des gueux (permettez que je vous emprunte ce vocable)
• soit, encore, vous êtes si naïf pour croire encore en un quelconque miracle qui fera de nos gueux des lumières à telle enseigne qu’elles atteignissent votre ego et vous fassent réagir pareillement.
(Je n’en disconviens pas, il s’agit de trois choses et non pas deux, mais la locution de rigueur renvoi à une paire).

Il est révolu le temps ou j’entretenais une once d’espoir quant au bien qu’on pouvait traire de nous autres. On est irréparablement relégué aux rangs des pouilleux méritant à peine l’air dont nous privons des êtres autrement plus vertueux. Faut-il, à cet effet, en être muni à satiété pour nous surclasser ? Nous qui sommes tombé si bas.

Cher Nazim Baya, continuez de nous gratifier de vos élucubrations et faites fi des aboiements. Ne vous échinez même pas à répondre aux cuistres (deuxième emprunt de circonstance).
Cela ne sert tout simplement à rien et c’est leur faire un honneur dont ils sont dépourvus que de manifester un tant soi peu d’intérêt à leur égard.

leila a dit…

Merde! J'ai été démasquée!!! Pourtant ma burqa est bien étanche: c'est à peine si on voit mon nombril!!!Alors comment as -tu fait pour me reconnaître, dis?

leila a dit…

je chante le grand air de la bêtise avec mon copain Jacques: Salut à toi Dame Bêtise, toi dont le règne est méconnuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

altrove a dit…

Ton ami Borto crois que mon français est mieux que le sien et il me demande de te dire,

« Nazim se met sur la rue de l'interpretation allégorique du Coran; le même chemin suivie par le christianisme au Moyen Age, le seule qui permet une voie raisonnable de sortie provisoire du fanatisme »
:)